Starscape

Publié le par Princesse Nutella

Quel est le point commun entre Stargate et Farscape? (mis à part que c'est des séries de SF)
Ben vous allez me dire, c'est facile: Claudia Black et Ben Browder! Les gros intrus qui ont migré de Farscape vers la saison 9 de Stargate...
Bon OK, mais on peut aller chercher plus loin: l'arrivée de Vala nous vaut pas mal de clins d'oeil à Farscape (enfin moi je trouve).

 

Déjà, première apparition de Vala, dans l'épisode de la saison 8, Prometheus Unbound:

 

Les fringues:

 

La gueule à Daniel:

 

La révélation:

 

Daniel qui se prend un pain:

 

Et euh... le combat mythique: (on dirait des gosses qui se chamaillent... j'adore le coup de l'extincteur )

      

  

 

            

           

Maintenant nous allons observer le premier épisode de Farscape:

 

Les fringues:

 

La gueule de Crichton:

 

La révélation:

 

Et le pauvre gars qui se fait frapper:

 

 

 

Voilà. Maintenant observons Avalon, le premier épisode de la saison 9, avec la première apparition de Cameron:

Vala débarque. C'est LA rencontre:   

"I know we haven't met. That I'm sure I would remember." 

 

Et puis la tenue cuir:

 



Et les photos promos:
 
  

 

Voila. j'ai farfouillé un peu, ca sert à rien, mais je suis contente.

Publié dans Farscape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'avais pas remarque je me demande si c'était fait exprès<br /> en attendant je prefere largement le personnage de vala à celui de aeryn que claudia interprété dans farscape !
Répondre
R
'tain t'as raison !!!!<br />  <br /> J'avais pas fait le rapprochement sur le coup, d'autant plus que j'avais pas encore vu farscape en entier (je l'ai fini hier soir snif...) mais le rapprochement est flagrant !<br />  <br /> C'est l'effet Vala :D
Répondre