Mais c'est quoi cet écorchage de VO?

Publié le par Princesse Nutella

Diffusion de la saison 9 le 18 février sur M6, tadam on va enfin savoir quelle voix VF ils ont collé à B. Browder! (pitié pas la même que dans Farscape, c'est atroce!)
 
Bon sinon j'ai les titres VF. Ames sensibles s'abstenir.
 
*9x01 et 02 Avalon >>> Le Trésor d'Avalon !!!!!! comment ils ont pu!!!  c'était super comme titre "Avalon"! ben non faut qu'ils rajoutent "le trésor", en plus c'est spoiler pour l'épisode, c'est nul. Pourquoi rajouter des trucs inutiles comme ca?

*9x03 Origin >>> Le livre des Origines  idem, ils auraient pu s'abstenir. Ca casse tout franchement, ca fait titre à rallonge, alors que les titre VO sont tellement plus class...
 
*9x04 The ties that bind >>> Ce lien qui nous unit… Bon là ok, j'aurais pas pu faire mieux
*9x05 The Power that be >>> Prosélytisme euh... ca veut dire quoi?  non sérieux, ca fait tarte pour un titre. Surtout que l'épisode est sérieux quand même. Ca fait un choc.
 
*9x06 Beachhead >>> Le piège mouais ca va, de toute façon je vois pas comment on aurait pu traduire ça... la tête de la plage?
 
*9x07 Ex Deus Machina >>> Terre d’asile  comment ils ont osé???? ils ont pourri le jeu de mots!!! Pfff marre de la VF moi...
 
*9x08 Babylon >>> Pour l’honneur  mouais le titre est pas mal, mais bon Babylon c'était sympa non? (même si j'avoue que je voyais pas trop le rapport avec l'épisode)
 
*9x09 Prototype >>> Prototype  ben voilà!
 
 
 
Et ceux d'Atlantis:
 
*2x01The Siege, part 3 >>> Sous le feu de l’ennemi  mais pourquoi ils ont pas gardé le même titre que les 2 premières parties?
 
*2x02 Intruder >>> I.A  ouais ça va. Mais bizarre quand même. Ils auraient pu trouver mieux.
 
*2x03 Runner >>> Chasse à l’homme  ça correspond bien à l'épisode, mais j'ai peur quand même... j'espère qu'ils vont pas dire que Ronon est un "coureur", au lieu de "runner" (ca craint)
 
*2x04 Duet >>> A corps perdu  bouhhhhhhhhh... BOUHHHHHH
 
*2x05 Condemned >>>  Les condamnés ok, ca passe
 
*2x06 Trinity >>> L’expérience interdite  euh... ouais en même temps je voyais pas le rapport entre "Trinity" et le scénario de l'épisode, alors rien à dire...
*2x07 Instinct >>> Instinct   
 
*2x08 Conversion >>> Mutation Pourquoi??? mais pourquoi???   
*2x09 Aurora >>> L’Aurore  ils ont encore changé le nom des vaisseaux, pffff
 
 
Allez vivement le 18 quand même! je serai en Italie mais bon, je pourrais quand même voir la suite après...

Publié dans Stargate SG-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article