Depuis le temps

Publié le par Princesse Nutella

Ca fait bien un an que j'ai pas parlé de Farscape sur le blog non?

Bon ben je viens de finir la saison 2.

Et que dire... magnifique? L'enterrement d'Aeryn, sublime. La musique. Crichton. (Scorpy...)

 



Putain c'est décidé, JE VEUX que ce mec vienne à mon enterrement! M'en fous si je suis enterrée dans une décharge publique, tout ce que je demande c'est qu'on fasse venir Ben!







Bordel de frak, j'adore Farscape!!!

Ben est vraiment génialissime comme acteur!! Mon dieu, mais les pétages de câble Crichtoniens sont cultissimes... il est trop bon! En 2 saisons j'ai été totalement bluffée par le personnage. Et pourtant la première saison était pas géniale. Mais Ben est là pour remonter le niveau, nous faire rire...
Par contre c'est à voir en VO uniquement. J'ai dèjà vu des épisodes de Farscape en VF, beurk, c'est immonde. Surtout la voix de Crichton. C'est comme pour Veronica Mars, le personnage perd tout son panache... La Crichton Attiitude nous quitte avec la VF... Et en plus ils ont doublé Ben avec la même voix dans Stargate, quelle pitié... Idem pour Claudia Black. Cette femme est géniale, elle a une voix superbe, et la VF nous la rapplatit comme une merde. Frell frell frell.


Donc voilà. j'attaque la saison 3. Avec une magnifique surprise: le générique nouvelle version. Graphiquement, il est aussi bien réalisé que celui de VM. Une vraie perle. Surtout les scènes 3D. Autant les substances et accessoires dans Farscape sont ingnobles, autant les effets spéciaux et les vaisseaux sont magnifiques... Et la musique... oui ils ont changé la musique. Comment on est passé d'un truc perturbant et bizarre à un truc totalement entraînant qui nous colle des frissons à chaque visionnage. (surtout vers la fin... raaah)
Quand je pense qu'au début de la saison 1 je zappais le générique à chaque fois.... Avec celui-là je vais plus zapper, mais baver à mort. Je l'a-do-re.




PS: quelqu'un aurait une liste de synonymes pour "magnifique"? Parce qu'entre mes posts sur BSG, Pupuce, Gina ou Farscape, je sens que je suis à court de vocabulaire là :0036:

Publié dans Farscape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vaguement passé sur le cable à ce qu'il parait, mais je crois que la meilleure solution est de se procurer les dvd...<br /> y'a peut-être des rediffs sur le cable, j'en sais rien<br /> <br /> mais je te préviens, Chrichton en VF, c'est comme veronica mars, le personnage est tout rapplati.
Répondre
A
Sublime ! Génialissime ! Merveilleux ! Extra ! Fabuleux ! Divin !<br /> Ca passe en France ? (oui, bon, je vais encore écorcher Brauder - j'ai aucun remord, et Vala - j'ai des remords - )<br />  
Répondre