La nappe ne suffira pas

Publié le par Princesse Nutella

Ne jamais, JAMAIS, mettre Bambi et Evanescence dans une même vidéo...

Evanescence - Missing
Evanescence - Missing (2)
Evanescence - Hello (prévoir une nappe en rab)
Evanescence - Before The Dawn


Putain et ils ont osé faire une vidéo sur Before The Dawn...

Faut vraiment que je fasse gaffe à pas regarder le Roi Lion, parce que sinon la nappe va pas suffire,  il va me falloir une tente...

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BAMBI N'EST PAS UN CHEVREUIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST UN FAON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET SA MAMAN EST UNE BICHE ET SON PAPA EST UN CERF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais...
Répondre
T
Heu, si tu peux éviter les heures où Jimmy à cours au collège de La Jarrie ...
Répondre
A
Bambi ça commence à me gaver ! je vais m'acheter une lance go'uld et je vais me les canarder tous ces chevereuils !<br /> Finalement non, ça prendrait trop de temps...(cherche)<br /> Je vais louer un Attak' et bombarder la forêt, ça ira plus vite (Yerk ! Yerk ! Yerk ! 
Répondre
T
Dans ce cas ... Tu m'excuses hein, pour l'instant j'ai la flemme de les regarder ...
Répondre
M
c'pa les mêmes!
Répondre