3x18 - Liaisons

Publié le par Princesse Nutella

Bon me demandez pas pourquoi, j'ai encore envie de vous faire un comm d'épisode sur DH, et, oh surprise, sur un épisode récent.
Ca m'arrive pas souvent d'être à jour hein?

Mais là bon j'ai quelques caps, que j'ai faites en regardant l'épisode (encore du temps de gagné! je continue comme ça et c'est au loto que je vais gagner) pas grand chose à dire, je vais essayer d'être brève, sans m'étaler dans des tartines de texte que personne ne lit, et sans passer 3h pour un simple post sur le blog.

Je vous mets juste la crème de cet épisode. Parce qu'y a pas à dire... arf je comprends pourquoi j'aime cette série. C'est bien la seule du genre que je supporte, mais je la supporte à fond. Je l'adule. C'est trop. C'est tourné en dérision, mais ca part pas dans la sitcom débile ou dans la série sentimentale à 2 sesterces. Je pense que c'est aussi bon que Friends, mais en moins poussé dans le ridicule (parce que Friends quand même... y'avait des trucs assez improbables quoi! on était toujours morts de rire devant cette série, ça c'est clair...)


Donc pour commencer, ils nous rabâchent la perpetuelle crise Mike vs Ian...

Ian veut carrément déménager à Londres... (c'est qu'il est sacrément menaçant Mikounet, rrrrr)
Mais ce con à la bonne idée d'en parler à Susan quand elle conduit... raaah quel con....


Innocente biche au milieu de la route...

(z'ont pas de chevreuils aux USA, si?)

 
           +


        Susan au volant




            =






Vous vous rendez compte qu'elle a failli tuer une pauvre bête sans défense???? rooooh non mais! Enfin bon l'animal a été épargné, c'est le plus important.
(Et vous savez quoi? j'ai revu Bambi récemment. :0021:)






On peut pas en dire autant de Ian... Notre bhritish face de rat ne sait pas nager... Pourquoi ça ne m'étonne pas?



Non sérieux, il me fait trop marrer... il a l'air particulièrement idiot dans cette situation... surtout quand il se met à souffler...
uh uh.^



N'empêche que Susan commence grave à paniquer, parce que mine de rien une caisse c'est pas fait pour flotter... y'a bien un moment où ça doit finir au fond du lac cet engin.


Et là devinez quoi???? Suuuuuper-Miiiiiike!!!!!!!

Le rosbeef flottant qui fait plus que jamais la gueule




Mike qui s'empresse d'arracher son T-shirt. :0018:




Susan qui est super contente...




Et là on ne peut qu'admirer rle ridicule de Ian...




Putain je le plains le mec..

Comme si ça suffisait pas, fallait qu'il porte un immonde pull rouge avec le col qui dépasse... noooon.
Bah celà dit, c'est couleur rosbeef...

Ils les détestent tant que ça les anglais les scénaristes ou quoi? non parce là ils auraient pas pu trouver pire...
 
En attendant Susan ne peut qu'aduler son héros qui a sauvé le fromage...





Et là bon je crois que l'image parle d'elle -même:





Et le soir même, histoire de bien enfoncer le clou... tite panne au lit.



- Don't worry. Happens to everybody. Maybe it would help to talk about it.
- No. I don't want to talk about it.
- All right. We won't talk about it.

...




- Want some cheese?



Aaaaarf... ce rosbeef est vraiment tourné au ridicule... Et ca va pas en s'améliorant...



Ah oui, alors les histoires de fesses entre Carlos et Edie... comment dire... épique?



 


Et l'infirmier qui est limite en train de se retenir pour pas exploser de rire...





Alors là c'est le moment ou jamais de tester l'innocence du gosse à Edie... mon dieu quelle insouciance... avec un peu de chance il va pas tourner comme sa mère...

Je vous mets le dialogue, c'est irrésistible...



- Mommy, do you have trouble going to sleep?
- No. Why do you ask?
- 'Cause I heard Carlos say you were bad in bed.



 [...] So what does "bad in bed" mean?"
- Well, it means that you're not good at making...your bed. And mommy doesn't like people saying she can't make a bed because... trust me, nobody makes a bed as good as your mommy.
- If you want, I can tell people you're good in bed. :0036:

Quelle innocence...



Pendant ce temps, au joyeux foyer familial de Tom et Lynette, ben Tom pète un câble... épuisé de se faire dominer par sa femme il finit par se faire un raison et se passe les nerfs sur la baby-sitter de service, qui elle aussi est une femme, bordel de dieu.
    





Pas d'accord.

Et hop, Lynette qui se retrouve coincée à la pizzeria avec sa bande de marmots chieurs, tandis qu'un mari aussi chieur l'attend à la maison. Pov fille.

 





Heureusement une nouvelle recrue finit par arriver... (je me demande bien quel sort ils lui réservent à celui-là... étant donné qu'il sait cuisiner italien... et qu'il est pas trop moche... et que Tom est immobilisé pendant 3 mois... non pas d'hypothèses fumeuses. Stop.)





Bon là petite séance de matage de fesses... mais que vois-je? elles matent pas plus que ça??? je suis décue là....
Un simple figurant???


 
 

Aaah mais non...
Il a son utilité en fait. La miss Gaby cherche quelque chose qui pourrait rendre son nouveau petit copain jaloux... mmmmh, la solution au problème se présente d'elle-même.

 



Et pour conclure l'épisode.... moi je dis que le rosbeef il en a plus pour longtemps. Il va bientôt finir en steak. Bien saignant.



 

Et hop que je reviens consoler Ian. A vous de deviner lequel des deux est le plus convaincant...



Franchement je serais à sa place...




Et quand même ils nous larguent une petite saleté pour la fin: mamie va checher une glace au congel'.




Comment dire... la relation qu'elle a avec son mari...





Ehé mine de rien il était long mon post... j'ai même pas fait exprès... moi qui voulais être brève... désolée.
J'ai mis trop de photos en fait. Thanks the Lords Of Kobol, ce sont des thumbnails. Votre navigateur ne devrait pas trop ramer...

Publié dans Desperate Housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gniii, inférieur à trois !
Répondre
M
Arf cet épisode quoi x) La façon dont tu la racontes, ça me fait bien marrer !! Desperate Housewives, cette série, elle est juste parfaite !!Et puis MIKE POWAAAA !!
Répondre
B
Tu sais quoi?J'ai même pas pleuré la première fois que j'ai vu Bambi (je crois que c'était parce que j'avais pas compris qu'elle était morte la maman...)et je pleure toujours pas... -_-
Répondre
A
J'avais pas encore regardé cette série. Elle a l'air vraimment trippante !<br /> T'inquiète, on s'ennuit vraimment pas à te lire. Continue ! <br /> PS : si tu pouvais nous donner ton blog rank :P
Répondre