Listening To...

Publié le par Matrix

value="http://membres.lycos.fr/princessenutella/Divers/dewplayer.swf?mp3= http://princess.nuts.free.fr/Musique/01%20Adiemus.mp3&autoreplay=1&bgcolor=fef5df"">

Adiemus


Ce week-end j'ai piqué un CD à ma mère.
Le truc genre  "les vieux CD que t'as entendu toute ton enfance et qu'un jour tu décides de les ressortir, essuyer la poussière dessus, et les enfourner dans le lecteur de Pupuce" (c'est ce qui arrivé avec les CD d'Era.)

Bref ce truc me fait l'effet d'un Bear.
Je vous jure, ils me collent ça dans un épisode de BSG,  je mange un grille-pain.
Réaction tout à fait normale.
Venant de moi.




Je vous raconte pas de quelle humeur je suis ce soir 

Publié dans Listening To...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ajoute direct ce blog à mes favoris. j'aime beaucoup. En plus nous avons pas mal de choses en commun (pour n'en citer que quelques unes, geekitude, sparrotitude, depressivitude, folitude... comment ça, ça se dit pas?) ah oui, pis tu dessine , j'ai d'ailleurs vraiment hâte que tu remplisse cette section sur ton site! =D Enfin bref, faudra vraiment que je repasse :)
Répondre