Listening to...

Publié le par Matrix

K's Choice - Not an Addiict


 

Toujours et encore en mode Jack Sparrow...

Ok la chanson de correspond pas du tout à mon état d'esprit... Quand je vois Jack Sparrow c'est pas vraiment les tracks de K's Choice qui me viennent à l'esprit (c'est plus les White Stripes ou les thèmes de Pirates)

Mais le titre va bien avec mon humeur. Et les paroles aussi.

  

C'est juste que je viens de ressortir le CD.
Et holy frakking mother ça devait bien faire 50 ans que j'avais pas écouté cette chanson.

Ca réveille des souvenirs en moi. Et le pire c'est que je me souviens encore des paroles. Ca doit bien être une des premières chansons sur lesquelles j'ai chanté (toute seule dans ma chambre quand les parents ne sont pas là, je précise... parce que moi et le chant lyrique ça fait quatre)
Comme quoi y'a des trucs qu'on oublie pas...

Et holy fakking mother, ça fait un bien fou de réécouter ce vieux truc.

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et en fait quand je réécoute je me dis que ça correspond tout à fait à mon humeur. Et à Jack Sparrow ausssi. Finalement.


Je viens de faire péter le son là, j'ai presque envie de hurler sur la chanson. Malheureusement il est minuit passé, les vieux dorment. (d'ailleurs je crois que je viens de réveiller une colonie de souris dans mes murs... va falloir poser des tapettes.)


 
It's not an habit it's cool I fee alive!!!!!!!!!!!!!!!!!


I'm not an addiiiiict! I'm not an addiiiiiiiiiiict! I'm not an addiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiict!!!!!!!!!!!!!!!!
(Ca devient de plus en plus diffiicile à croire là )


Il est fou ce Jack. Vous avez vu dans quel état il me met????

 

Sur ce, j'enchaîne sur Mr Freeze (viiiiiiiiiiiiiiiiii)
I'm about to tell you about a man I've known since I've been able to open up a refrigeratoooooor
(c'est con les paroles mais j'adore!)


No bangs no yells, merely the sea, it's Mr Freeze inside of me...

*parapluie siouplaît?*


Je me rends compte que je dois vraiment repeupler ma bibliothèque iTunes... quand je repense à tous ces vieux tracks que j'adore et que j'ai pas réécouté deuis que j'ai Pupuce... en fait tout ce que j'écoute depuis quasiment un an c'est les musiques que j'ai transféré deuis le PC (c'est à dire pas grand chose), et toutes celles que j'ai découvertes cette année (quelques soundtracks et pas grand chose d'autre...)

Et... beeeerk y'a un perce-oreille qui se balade sur Tom!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher et que je foute la paix aux haut-parleurs de Pupuce... (tant que j'agresse pas le microphone interne... non non rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de m'enregistrer en train de m'égosiller et de mettre la chose en ligne sur le blog (çavapaslatête?))




Eh les mecs... je viens de repenser à truc... vous connaissez "Still waiting"? (Sum41 bande de nioufs!)
Roooh putain. Putain. Putain.

*va chercher le CD*

Bon ben je suis pas couchée.

Publié dans Listening To...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En plein trip musical indeed . Moi aussi des fois je rssors des vieux trucs que j'écoute plus et je me dis "putain mais c'était trop bon ça en fait !!!", et c'est reparti pour un temps ...
Répondre